Pour mincir par la cavitation.

200,00

5 séances Cavitation

672,00

6 séances Cavitation + Cellu M6, 6 séances Radiofréquence

380,00

5 séances Cavitation + Cellu M6

680,00

8 séances Radiofréquence, 5 séances Cavitation + Cellu M6


La Cavitation

La Cavitation ou Lipocavitation est un traitement amincissant non invasif (agissant depuis l’extérieur du corps) qui permet de supprimer ou réduire les dépôts de graisse (et de cellulite) à l’aide d’un appareil à ultrasons basse fréquence.

Principe
Les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment, ce qui transforme l’aspect de la peau (apparition de capitons, effet peau d’orange…)

Les ondes ultrasoniques vont libérer l’eau et la graisse qui vont être transportées par le système lymphatique (dont le rôle est de drainer les excès de liquides se trouvant au niveau des tissus) jusqu’au foie et aux reins, où elles seront éliminées physiologiquement.  Ces dernières seront mieux éliminées grâce à un effort physique ou un drainage qui suit immédiatement la séance.

Avantages
La lipocavitation permet une action parfaitement ciblée sur les zones disgracieuses. Elle est confortable, sans douleur et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Les cellules adipeuses sont détruites sans risque et la graisse est éliminée de façon naturelle par le système lymphatique. La lipocavitation est donc une alternative aux techniques invasives (telles que la liposuccion par exemple).

Cependant, il est naturellement conseillé d’adopter une alimentation variée et équilibrée et évitant au maximum les graisses

Déroulement
La lipocavitation dure généralement 40 minutes. Le nombre de séances à prévoir dépend du type de cellulite traitée et peut varier. Lors de la première séance, un bilan personnel est établi: zone à traiter, type de cellulite, prise de mesure, Bilan de bio-impédancemétrie.

Après les séances; nous conseillons d’effectuer un drainage lymphatique, une presso ou une séance de Power-Plate. Les séances se font une fois par semaine ou tous les 10 jours.

Important
il est nécessaire de boire environ 1.5 litres d’eau par jour, 2 ou 3 jours avant la première séance et durant toute la durée du traitement. Il est aussi vivement conseillé de pratiquer une activité sportive régulière durant la cure.

Résultat
Les résultats sont immédiats. Certaines personnes notent une réduction de presque 2 tailles en 2 ou 3 séances seulement, et d’autres en un peu plus de temps. Mais toutes les personnes notent une réduction du volume en peu de temps. Les dépôts de graisse et la peau d’orange sont éliminés naturellement. La perte de poids est constatée après le drainage, et une fois que le corps a assimilé les acides gras mis en circulation à travers le système lymphatique.