Pour mincir par la radiofréquence.

672,00

6 séances Cavitation + Cellu M6, 6 séances Radiofréquence

200,00

5 séances Radiofréquence

576,00

6 séances Radiofréquence, 6 séances Cellu M6

680,00

8 séances Radiofréquence, 5 séances Cavitation + Cellu M6


La Radio-fréquence

La radiofréquence pour combattre le relâchement et cellulite

La radiofréquence facilite et améliore la désagrégation du tissu adipeux, en aidant à mobiliser et à éliminer les dépôts de graisse. Une alternative non invasive, aussi efficace pour traiter les amas graisseux que le relâchement cutané.

Indication : la radiofréquence est principalement indiquée pour traiter les amas graisseux, la cellulite (même dure), le relâchement cutané.

Principe : la radiofréquence se base sur la génération d’une énergie thermique contrôlée dans les tissus par l’application d’un champ électromagnétique.

Notre appareil permet d’utiliser différents systèmes de radiofréquence : monopolaire et multipolaire

Mais le principe reste le même : la technologie de radiofréquence chauffe les tissus de façon volumétrique et contrôlée à des profondeurs différentes. Sous l’effet thermique, les adipocytes situés dans les couches profondes et superficielles de la peau se vident, sans pour autant être détruits. Les graisses libérées sont éliminées par les voies circulatoires. Parallèlement, la radiofréquence stimule la production de nouvelles fibres de collagène, ce qui entraîne un effet tenseur.

Mode d’emploi : notre radiofréquence offre un maximum de confort et d’efficacité grâce aux choix de la pièce à main de différentes dimensions selon les zones à traiter. Un gel neutre est appliqué sur les zones à traiter puis balayé par la tête selon la dimension de la partie traitée pendant une durée de 40 minutes. Petit à petit, la chaleur de la peau, contrôlée en permanence, grimpe (jusqu’à 40 °C).

Fréquence : prévoir 5 à 12 séances minimum, à raison de 2 séances par semaine, et une séance d’entretien tous les 2 mois en fonction des cas.

Résultat : La radiofréquence permet une perte en centimètres de toutes les zones traitées et un raffermissement de la peau au niveau des bras et de l’intérieur des cuisses notamment.