ATLANTHYS SPA
28 Rte de Lyon
38000 GRENOBLE
04 76 12 25 20

Nos horaires:

Lundi: 12h00-19h30
Mardi au Vendredi: 9h30-19h30
Samedi: 9h00-19h00

F.A.Q

Merci de consulter nos FAQ avant de nous envoyer un message.

Quelle est la durée de validité des bons cadeaux?

Les bons cadeaux sont valables un an.

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour l'achat en ligne?

Le règlement en ligne peut être effectué par Carte Bancaire Visa ou Mastercard. Vous pouvez aussi régler vos achats par Chèques Cadeaux TirGroupé ou Ticket Kadéos.

Quels sont les modes de livraison?

Les bons cadeaux peuvent être envoyés par email, par courrier avec une participation de 3€ et mis à votre disposition en boutique si vous choisissez l’option livraison « Click and Collect ».

Quelles sont les informations nécessaires pour la réalisation d'un Bon Cadeau?

Pour réaliser votre bon cadeau, nous avons besoin de connaitre le Nom et Prénom de la personne bénéficiaire du bon.

Que se passe-t-il une fois la commande validée?

Si vous avez opté pour un paiement en ligne, votre commande est généralement traité sous 24h (hors week-end et congés). Si vous avez choisi une livraison par email, vous recevrez votre Bon Cadeau en format PDF près à imprimer. Si vous avez choisi une livraison par courrier, vous recevrez un email pour vous informer que votre commande est traitée et que le courrier a été postée. Si vous avez choisi « Click and Collect » vous recevrez un email pour vous dire que votre commande est traitée et quelle vous attends à l’accueil du spa.

Si vous avez opté pour un règlement par Chèques Tirgroupé ou Tickets Kadéos, nous attendrons la réception de votre règlement pour procéder au traitement et à l’expédition de votre commande. Voir les règles précédantes pour l’expéditon.

Envoyez-nous un message