Informations pour notre clientèle

Nous vous invitons à vous présenter au Spa Atlanthys entre 10 et 15 minutes avant le début de votre soin, afin de profiter pleinement de ce moment de détente. Tout retard éventuel entraînera une réduction de la durée du soin.

Un peignoir, une serviette, un sous-vêtement jetable ainsi que des chaussons vous seront fournis à votre arrivée. Si un maillot de bain est nécessaire à votre soin, vous en serez informé lors de la réservation.

Toute réservation doit être validée par un règlement. Toute annulation moins de 48h à l’avance entraînera le débit de la valeur du soin concerné à partir de l’acompte versé, ou l’annulation du bon cadeau.

Merci de noter que nos tarifs peuvent être modifiés sans préavis. Tous nos soins et massages sont des soins de bien-être et de relaxation, et en aucun cas thérapeutiques ou médicalisés. En cas de doute lié à un problème médical, veuillez demander conseil à votre médecin traitant.


Conditions générales de vente

Article 1 – Commande

La passation de commande en cliquant sur le bouton « Commander » implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Les conditions d’achat stipulées par nos clients ne sont opposables que si elles ont été expressément acceptées par Atlanthys Spa. Les informations figurant sur le site sont fournies en langue française. Les photos et descriptifs sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer sans préavis.

Article 2 – Délai

Les commandes sont livrées sous 24h par e-mail à l’adresse fournie. Aucun retard de livraison ne pourra donner lieu à une annulation ou à des dommages et intérêts.

Article 3 – Tarifs

Sauf offre promotionnelle, les tarifs applicables sont ceux en vigueur à la date d’achat. Tout achat est payable en euros uniquement. Atlanthys Spa se réserve le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment.

Article 4 – Règlement

Les bons cadeaux sont payables intégralement lors de l’achat. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables. Les soins non consommés ne seront pas remboursés.

Article 5 – Validité

La validité des bons cadeaux est de 12 mois à compter de la date d’achat. Tout dépassement de cette période rend le bon caduc.

Article 6 – Modalités de règlement

Le paiement s’effectue comptant lors de la commande via le système sécurisé CM-CIC p@iement (Crédit Mutuel / CIC), uniquement par carte bancaire :

  • CB
  • VISA
  • MASTERCARD

En cas de non-paiement à l’échéance, la société se réserve le droit de suspendre la livraison.

Article 7 – Sécurisation

Aucune donnée bancaire ne transite ni n’est stockée sur notre site. Le paiement en ligne s’effectue directement sur la plateforme sécurisée du CIC.

Article 8 – Réclamations

Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Article 9 – Confidentialité

Atlanthys Spa protège les informations personnelles que vous nous transmettez. Conformément à la Loi Informatique et Libertés (6 janvier 1978, art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour exercer ce droit, adressez votre demande par courrier à notre service client. En aucun cas Atlanthys Spa ne communiquera vos informations bancaires.

Article 10 – Attribution de compétence

En cas de litige, et à défaut de solution amiable, seul le Tribunal de Commerce de Grenoble (Isère, France) est compétent.

Article 11 – Délai de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans motif ni pénalité, sauf frais de retour éventuels. Ce délai court à compter de la réception des biens. En cas de prestation immédiate demandée par le client, le droit de rétractation reste applicable selon les conditions légales.

Service client

Atlanthys Spa
28, Route de Lyon – 38000 Grenoble
📧 info@atlanthys.fr
N° SIRET : 442 912 697 00038
N° TVA intracommunautaire : FR93 442 912 697

Explorez nos soins