Estomper les rides du temps par le micro-dermabrasion.

405,00

Démaquillage Micro-Dermabrasion, Masque Hydratant, Prévoir 60 min par séance

95,00

Démaquillage Micro-Dermabrasion Masque Hydratant Prévoir 60 min


La micro-dermabrasion

Qu’est-ce que la micro-dermabrasion ?

Pratiquée depuis une quinzaine d’années, cette technique améliore l’aspect général de la peau. Elle la rend plus nette et plus éclatante grâce à son action exfoliante, traitante et stimulante sur le renouvellement cellulaire. Elle permet, entre autres, d’hydrater et d’atténuer les rides et ridules, de rafraîchir le teint, de gommer les hyperpigmentations légères et les imperfections des peaux grasses. Bref, elle vous permet de faire peau neuve.

Zéro douleur, zéro effet secondaire

Souvent confondue ou comparée au peeling chimique, la micro-dermabrasion est en fait bien plus douce. Inutile d’y aller à reculons ou de remplir votre placard à pharmacie d’antidouleurs. Pendant le soin, vous ne ressentirez qu’un simple échauffement. Juste après la séance, vous constaterez peut-être une très légère desquamation et un érythème passager (rougeurs) mais cette technique n’implique aucun risque d’allergie. Niveau contre-indications, il n’y en a aucune si ce n’est d’éviter ce genre de soin en cas de poussée d’eczéma ou de plaie sur le visage. Un geste à adopter : bien protéger votre peau du soleil les jours qui suivent le soin.

Son action ciblée consiste à propulser, à partir d’un appareil ressemblant à un gros stylo muni d’un embout stérile à usage unique, des microcristaux et aspire simultanément peaux mortes et débris cutanés, donc une action abrasive, retirant en douceur des couches de l’épiderme, permettant l’émergence d’une peau plus éclatante et plus douce. Stimulation : L’aspiration stimule la microcirculation en augmentant la réserve sanguine source de nutriment indispensable à la régénération de la peau.

Combien de traitements seront-ils nécessaires ?

Cela peut être un soin unique ou en cure. Votre âge et la condition de votre peau détermineront le nombre de traitements nécessaires afin d’obtenir les meilleurs résultats. Pour la plupart des problèmes, un minimum de cinq soins est recommandé. Dès le premier soin, la peau présente un coup d’éclat important. Les autres traitements auront pour effet de diminuer les imperfections de la peau tels que : Peau endommagée par le soleil, peau granuleuse, vieillissement de la peau, rides et ridules, pores dilatés, comédons et points noirs. Après quelques séances, le teint est resplendissant.