L’HISTOIRE D’UN LIEU UNIQUE

Au pied de la colline de la Bastille, au 28 route de Lyon à Grenoble, le Spa Atlanthys vous accueille dans un bâtiment antérieur au XIXe siècle anciennement nommé « Château Feuillet » ou « Maison Dolle ». Vers la fin du XIXe siècle, cette demeure est rachetée par un riche négociant grenoblois, Jean-Baptiste Dolle. Il acquiert ce terrain pour y aménager un somptueux jardin suspendu à six terrasses, et devenir… le Jardin des Dauphins. Dans cet établissement de 200 m², chargé d’histoire, règne une atmosphère particulière et unique, où l’espace-temps s’efface devant l’exception de l’instant.

Crée par Gilles et Katia Parra en 2002, Atlanthys Spa fût le premier spa urbain installé à Grenoble. Depuis, le Spa Atlanthys a évolué et profite d’une belle reconnaissance. Des travaux ont été effectués afin d’être en totale cohérence avec ce lieu singulier. Cabines sur le thème des jardins suspendus, labo Spa, cabine bibliothèque et salle de relaxation avec pierres apparentes, vous entraînent dans une atmosphère unique le temps d’un moment de détente.

Vous apprécierez le cérémonial discret, les gestes de bienvenue, la quiétude qui enveloppe les visiteurs dès leurs premiers pas dans ce lieu. Voyagez dans un cocon raffiné et calme, véritable temple dédié à la relaxation du corps et de l’esprit. Ce lieu vivant ne cesse de rappeler l’histoire des Jardins suspendus qui fut l’inspiration d’Atlanthys Spa.