Conditions générales de ventes
Site www.atlanthys.fr
Information pour notre clientèle :
Nous vous invitons à vous présenter au Spa Atlanthys 10 à 15 minutes avant l’heure du début de votre soin, afin de profiter pleinement de ce moment de détente. Tout retard éventuel entraînera la réduction de la durée du soin.
Un peignoir, une serviette, un sous-vêtement jetable ainsi que des chaussons vous seront fournis à votre arrivée. Si un maillot de bain est nécessaire à votre soin, vous en serez informé lors de la réservation
Toute réservation doit être validée par un règlement. Nous vous informons que toute annulation moins de 48 heures à l’avance fera l’objet d’un débit de la valeur du soin concerné à partir de l’acompte de réservation reçu ou annulera la validité du votre bon cadeau.
Merci de noter que nos tarifs sont modifiables sans préavis. Tous nos soins et massages sont des soins de bien-être et de relaxation et en aucun cas des soins thérapeutique ou médicalisés.Si vous avez un doute quant à la possibilité de vous faire masser dû à un problème médical, demandez conseil à votre médecin traitant auparavant.
ARTICLE 1 – COMMANDE
La passation de commande par nos clients, en cliquant sur le bouton « commander », implique pour eux l’acceptation pure et simple de l’ensemble des clauses stipulées dans nos conditions de vente.
Les conditions d’achat stipulées par nos clients, qu’elles soient imprimées ou non, ne nous sont opposables que si elles ont été expressément acceptées par notre Société lors de l’enregistrement des ordres.
Toutes les informations contenues dans le site sont présentées en langue française.
Tous les noms de produits et marques mentionnées sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Les informations techniques fournies dans ce site sont sujettes à modification sans préavis.
Les photos et descriptifs des produits ne sont données qu’à titre indicatif et peuvent évoluer à tout moment.
ARTICLE 2 – DÉLAI
Votre commande sera livrée sous 1 à 3 jours par LA POSTE – Courrier à l’adresse de livraison renseignée par vos soins ou sous 24h par email à l’adresse communiquée par vos soins.
Un retard de livraison ne pourra donner lieu en aucun cas à annulation de la commande ou une demande de pénalité ou de dommages et intérêts.
ARTICLE 3 – TARIFS
Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables, pour les Bons Cadeaux, sont ceux figurant dans le Tarif en vigueur à la date d’achat. Pour les Chèques Cadeaux, les tarifs sont ceux applicables à la date des soins. Tout achat quel que soit son origine, est payable en euros uniquement. Atlanthys Spa se réservent le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment.
ARTICLE 4 – RÈGLEMENT
Les Bons cadeaux sont payables en totalité lors de l’achat, ils ne sont ni remboursables, ni échangeable.
Les soins non consommées ne seront pas remboursés.
ARTICLE 5 – VALIDITÉ
La validité des achats de soins est de 12 mois. Tout dépassement de cette validité entraînera la nullité du Bon.
ARTICLE 6 – MODALITÉ DE RÈGLEMENTS
Le prix de la totalité de la commande est payable comptant dès la commande via le système de paiement sécurisé CM-CIC p@iement du Goupe Crédit Mutuel CIC. Le paiement peut s’effectuer uniquement par carte bancaire.
Les cartes de crédit suivantes sont acceptées :
• CB
• VISA
• MASTERCARD
Si le paiement n’est pas effectué à l’échéance prévue, la société peut suspendre tous ses engagements de livraison.
ARTICLE 7 – SÉCURISATION
Aucune donnée de vos coordonnées bancaires ne transitent ni ne sont stockées sur notre site. Le paiement en ligne s’effectue directement par le site de notre partenaire bancaire, le CIC sur ses propres systèmes.
ARTICLE 8 – RÉCLAMATIONS
Elles ne peuvent se faire que par lettre recommandée avec accusé de réception.
ARTICLE 9 – FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraisons sont généralisés quelque soit la commande. Ils sont d’un montant forfaitaire de 3.00€ TTC.
Les livraisons sont réalisées par La Poste Courrier sous un délai de 1 à 3 jours ouvrés.
Un retard de livraison ne pourra donner lieu en aucun cas à annulation de la commande ou une demande de pénalité ou de dommages et intérêts.
ARTICLE 10 – CONFIDENTIALITÉ
Nous protégeons les informations que vous nous transmettez.
Vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent, ainsi que d’un droit de modification et de suppression de celles-ci (art 34 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978).
Il vous suffit, pour exercer ce droit, d’adresser un courrier postal à notre service client.
En aucun cas, ATLANTHYS SPA ne communiquera des informations confidentielles liées à votre compte, telles que la référence de votre carte de crédit – d’autant que seul de TIP CM-CIC p@iement du Goupe Crédit Mutuel CIC détient ces informations.
ARTICLE 11 – ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE
De convention expresse et sans dérogation aucune, pour tout litige ou différend qui n’aurait pu trouver de solution amiable, seul le Tribunal de Commerce de Grenoble (Isère, France) est compétent.
ARTICLE 12 – DÉLAI DE RÉTRACTATION
Le consommateur dispose d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d’existence.
Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délais court à compter de la réception des biens.
Service clients :
ATLANTHYS SPA
28, Route de lyon
38000 GRENOBLE
info@atlanthys.fr
N° SIRET : 44291269700038
N° TVA intracommunautaire : FR93442912697
.